Présentation

Mystix Thrillers devient...

Pensées Critiques !

Mon nouveau blog, aidé par un ami, qui rassemble à présent mes autres passions !

N'hésitez pas à nous rendre visite !

lundi 11 avril 2011

Sondage #1

Il y a deux semaines, je lançai un petit sondage histoire de vous faire participer un peu à mon blog. Pour ceux qui l'auraient loupé (ou n'auraient pas compris :D ) je vous proposai 5 titres que je comptais lire prochainement. Vous deviez voter pour l'un d'eux, pour me le faire lire plus rapidement.

Voici pour les résultats, pardonnez mon erreur, la deuxième proposition était "La mémoire fantôme"...


Ainsi donc, c'est Level 26, tome 2 qui gagne. Je m'y met donc dans très peu de temps et vous donne rendez-vous le 20 avril pour mon avis et sans doute un nouveau sondage !
Merci !

Mystix

Aucun commentaire:

Facebook