Présentation

Mystix Thrillers devient...

Pensées Critiques !

Mon nouveau blog, aidé par un ami, qui rassemble à présent mes autres passions !

N'hésitez pas à nous rendre visite !

mardi 30 mars 2010

Challenge "On veut de l'héroïne !"


J'ai découvert récement ce challenge appelé "On veut de l'héroïne !".

Comme son nom l'indique, yen a marre des cruches qui nous font perdre notre temps. Alors on se réunit tous pour lire au moins un livre dont l'héroïne est courageuse, prête à botter le cul de tous ceux qui se mettent en travers de leur route, ou bien un livre parlant de drogue (eh oui, c'est recherché ^^)

Le tout devra être présenté par un article, avec un petit mot geeeentil pour Bella, la demoiselle de Twilight.

Bien entendu, j'y participe. Non que j'adore dénigrer les personnages de romans, mais c'est vrai que c'est parfois barbant de suivre une histoire avec ce genre de filles.
Je n'ai pas choisi de livre en particulier, je lirai à mon rythme, et lorsque je trouverai un bouquin qui semblera convenir, je le mettrais sur le compte du challenge.

Je trouve ce challenge sympa et original, vous trouverez plus de détails sur le blog d'Emma.

Bien sûr, Bella n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Je ne suis responsable d'aucun amalgame, si vous souhaitez vous plaindre, c'est par Ici =)


Mystix

1 commentaire:

Emma a dit…

Merci d'avoir fait un article pour le challenge !

Biz,

Emma

Facebook