Présentation

Mystix Thrillers devient...

Pensées Critiques !

Mon nouveau blog, aidé par un ami, qui rassemble à présent mes autres passions !

N'hésitez pas à nous rendre visite !

samedi 19 décembre 2009

Premier article

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

J'ai l'intention d'y exposer mes lectures avec résumés et critiques de ma part. J'espère ainsi vous faire partager ma passion et, pourquoi pas ?, vous aiguillez vers des ouvrages qui me tiennent à coeur.

Comme son nom l'indique, mon blog exposera surtout des thrillers, le genre dont je suis le plus friand, mais aussi des policiers ou fantastiques.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, pour donner votre point de vue concernant tel ou tel livre, mais aussi pour m'indiquer les choses à modifier, conserver ou rajouter.

Bonne visite !

Mystix

6 commentaires:

MyaRosa a dit…

Bienvenue dans la blogosphère. Je n'y suis pas depuis très longtemps mais je me demande déjà comment je faisais pour vivre sans.. :) Bonne continuation.

MyaRosa a dit…

Je viens de voir tes prochains livres. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Marche ou crève, Au coeur du mal et Meurtres pour redemption. Trois livres qui sont dans ma wishlist!

Je lis un peu de tout mais toujours par période, après une grande période "thrillers", je suis dans ma période littérature jeunesse/bit lit/fantastique, mais ton blog me donne envie de me remettre aux thrillers. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à lire Thérapie de Sébastian Fitzek.

Tix a dit…

Moi aussi il faudrai que je me lance sur la tendance bit'lit. Mais j'ai franchement peur d'être déçu.
Je préfère me contenter de classique fantastique comme Stephen King.
D'ailleurs, avant 2010, article Marche ou crève ;)

Sophie a dit…

Je découvre ton blog avec plaisir et je reviendrai m'y promener car les thrillers restent mon genre de lecture préféré.
A bientôt !

Mic a dit…

Bonjour Mystix,

Je découvre ton blog avec plaisir, bienvenue dans la blogosphère des polars et thrillers. Bonne continuation, encouragements et à bientôt, Amitiés, MIC.

Tix a dit…

Merci beaucoup de vos visites, je suis content d'être rentré de cette manière dans la blogosphère et j'espère franchement réussir à gagner la confiance d'autres lecteurs au fur et à mesure.

Facebook