Présentation

Mystix Thrillers devient...

Pensées Critiques !

Mon nouveau blog, aidé par un ami, qui rassemble à présent mes autres passions !

N'hésitez pas à nous rendre visite !

mardi 29 décembre 2009

Challenge Livraddict



Salut à tous !

Je crée cet article dans le but d'annoncer ma participation au challenge Livraddict.

Le principe :

Choisir, dans une liste prédéfinie de 100 ouvrages, un certain nombre a lire durant l'année 2010. Si vous souhaitez y participer, c'est sur Livraddict. Mais dépêchez-vous car les inscriptions s 'arrêtent le 31/12/09 (oui je sais, j'attends toujours la dernière minute lol)

Et moi dans tout ça :

J'ai décidé de lire au minimum 13 livres. Parmi eux, la trilogie du Seigneur des Anneaux, la quadrilogie Twilight, et puis d'autres comme Ne le dis à personne, Inconnu à cette adresse, Romeo et Juliette, Cyrano de Bergerac, Si c'est un homme, Hamlet ou encore Coraline.

Bon ok ça fait 14, j'ai misé petit avec mon 13. Mais vaut mieux trop que pas assez...

Je vais paut-être essayer la saga Anita Blake dont les tomes 2 et 3 sont classés 1er et 2ème du classement.

Voila, ces choix sont provisoires, je risque de modifier mes cibles. On fera le bilan dans un an ;-)

4 commentaires:

Sophie a dit…

Ambitieux Mystix c'est bien ! Bonnes lectures !

Tix a dit…

Merci :D

MyaRosa a dit…

J'y participe aussi! Bonne lecture! :)

Tix a dit…

Oui j'ai vu ça. Bonnes lectures à toi aussi ! :D

Facebook