Présentation

Mystix Thrillers devient...

Pensées Critiques !

Mon nouveau blog, aidé par un ami, qui rassemble à présent mes autres passions !

N'hésitez pas à nous rendre visite !

mercredi 19 mai 2010

Tag compte a rebours (et à la bourre)

J'ai été tagué il y a exactement 28 jours par Vanounyme. Je suis désolé de m'y atteler seulement maintenant, surtout que j'avais dit que "je publierai ça dans la semaine". C'est tout moi -_-'

Bon le mieux est d'entrer directement dans le vif du sujet. Ikuze !

Mystix Thrillers 10 livres pour m'attirer :

- Shutter Island de Dennis Lehane (gros coup de coeur de 2010)
- Mercy Thompson, tome 3 de Patricia Briggs (ou n'importe quel autre tome)
- Les morsures de l'ombre de Karine Giebel (peut-être mon livre préféré)
- La Ligne Verte de Stephen King (magnifique!)
- Harry Potter et la chambre des secrets de Rowling (la base de la littérature pour moi)
- Innocent d'Harlan Coben (va falloir que je le relise !)
- Le tour de Gaule d'Astérix de Goscinny et Uderzo (lu, lu, lu et relu)
- L'inconnu du donjon de Brisou-Pellen (roman jeunesse à l'origine de mes gouts pour le policier)
- Bleach 12, Flower on the Precipice de Kubo (entrée en scène de mon héros, et début de la véritable histoire)
- Double assassinat dans la rue Morgue de Poe (m'a énormément marqué, et puis j'aime beaucoup la fin)

Mystix Thrillers 9 séries de livres pour m'envoûter :

Ca va se répêter légèrement mais..
- Harry Potter de Rowling
- Mercy Thompson de Briggs
- Série Myron Bolitar de Harlan Coben
- Bleach de Kubo
- Astérix de Goscinny & Uderzo
- Garin Trousseboeuf d'Evelyne Brisou-Pellen
- Millénium de Stieg Larsson
- Chair de poule de RL Stine
- La ligne verte de King (comment ça je triche ? ^^)

Mystix Thrillers 8 films pour me comprendre :

- Finding Nemo
- Danny the dog
- Destination finale 3
- Le chateau ambulant
- L'effet papillon
- Seven
- Sexcrimes
- [REC]

Mystix Thrillers 7 séries pour me connaître :

- Prison Break
- The Vampire Diaries
- Malcolm
- The Simpsons
- Millenium
- H

Mystix Thrillers 6 acteurs/actrices pour m'émerveiller :

- Will Smith
- Johnny Depp
- Robert Knepper
- Nicolas Cage
- Morgan Freeman
- Jason Statham
(bon ok, ya que des mecs)

Mystix Thrillers 5 chansons pour chanter :

- Le combat continue de Kery James
- Union des Black Eyed Peas & Sting
- Les nuits parisiennes de Louise Attaque
- La sécurité de l'emploi des Fatals Picards
- Belle de Notre-Dame de Paris

Mystix Thrillers 4 pays pour rêver :

- Grèce
- Egypte
- Japon
- Australie

Mystix Thrillers 3 villes pour visiter :

- Venise
- Athènes
- Londres

Mystix Thrillers 2 mangas pour parler :

- Bleach
- Death Note

Mystix Thrillers 1 réalisateur pour m'attendrir :

- Tim Burton

Bon finalement, c'est assez long. Mais j'ai trouvé cela sympa. A présent, je passe le relai à qui veut, étant donné mon retard, ça ne m'étonnerai pas que tout le monde y soit passé ^^

Mystix

1 commentaire:

Vanou a dit…

Merci d'avoir participé ! :-))
(Et très bon choix pour les Fatals Picards !)

Facebook