Présentation

Mystix Thrillers devient...

Pensées Critiques !

Mon nouveau blog, aidé par un ami, qui rassemble à présent mes autres passions !

N'hésitez pas à nous rendre visite !

mardi 26 janvier 2010

Challenge Caprice

Bonjour à tous,

J'aimerai vous faire part d'un challenge auquel je participe, que j'ai découvert grâce à Livraddict et dont tous les détails sont sur le blog de cocola.

En bref, jusqu'au 15 février, les inscriptions sont ouvertes. Passé cette date, Cocola répartit les participants en chaîne, c'est-à-dire de manière à ce que chacun soit challengeur d'une personne et challengé d'une autre.

Le principe : attribuer un livre à son(sa) challengé(e) qui devra le lire en 2010 et lire d'ici fin 2010 également celui qui nous sera attribué par notre challengeur(se).

Tout ça pour dire que ce n'est qu'un seul livre pour l'année (donc relativement faisable), un livre courant et sous format poche (donc bon marché et pas si ingrat que ça) et un challenge sympathique donc inscrivez-vous !

Mystix

Ps: j'ai l'honneur d'être le seul homme pour l'instant, j'en suis ravi mais.. si un autre veut participer, qu'il ose, qu'il n'ait crainte, on se soutiendra mutuellement ^^

3 commentaires:

constance93 a dit…

je passe par là parce que je viens de voir qu tu serais l'auteur de mon supplice, donc je viens voir un peu tes goûts, que je sache sur quoi tomber si jamais tu veux me faire découvrir tes goûts littéraires... On a la réponse rapidement, c'est certain ! sauf que je n'aime pas trop les polars et les thrillers :s mais c'est pas grave, ce n'est pas le pire (que je vais éviter de te dire, on ne sait jamais, il y a des sadiques des fois^^). dans tous cas, bonne chance pour le challenge, en espérant que tu ne tombes pas sur un roman chick-lit, ce qui te pousserait à te venger sur moi^^ a+

cocola a dit…

Tu auras remarqué que tu n'es plus le seul représentant de la gent masculine ^^ !

Et aurais-tu déjà choisi le livre que devra lire constance93, ta challengée ? (si tu me l'as déjà signalé, c'est possible, vu que je n'ai plus trop les yeux en face des trous en ce moment !)

Tix a dit…

Non non je sais je suis vraiment en retard mais je ne me suis pas connecter depuis le 17 février exactement, le jour de la révélation.
Du coup, je me permet de réfléchir un tout petit peu. Promis, je dévoile le titre demain.

Facebook